vendredi 8 août 2008

Wii

J'ai essayé la console Wii hier pour la première fois. J'ai une amie qui l'a louée et je suis allée l'essayer. Aujourd'hui, j'avais un peu mal aux épaules... ça fait travailler ce jeu-là ! Et encore, nous avions les enfants hier, on n'a donc pas pu jouer tant que ça. Ce soir, j'y suis retournée, mais là, les enfants dormaient ! J'ai mal aux bras et aux jambes ! Je me demande à quoi je vais ressembler demain. Je veux une console Wii !!! Mais au prix que ça coûte... on va oublier ça pour le moment... mais je me suis vraiment bien amusée.

1 commentaire:

Luc Pelletier a dit…

Oui (WII)! C'est vraiment le fun cette console-là! J'avais joué l'année dernière à un jeu de Mario Bros. avec plein de petits jeux d'épreuves dedans, genre Mario Party.

Très belle invention de la part de Nintendo! :O)