samedi 23 août 2008

Les cannes à pêche

Ça fait quelques fois que mon mari amène les enfants à la pêche. Hier, Claude (mon mari) et moi sommes allés magasiner, et nous avons acheté des cannes à pêche pour enfants, et nous venons de les donner aux garçons. Là, ils sont en train de se pratiquer. Ils sont sur la galerie, et lancent leur petit poisson de pratique (au lieu d'un hameçon, c'est un petit poisson de plastique, mais on peut mettre un vrai hameçon) sur le gazon. Ils sont vraiment beau à voir !

C'est drôle des enfants, quand ça n'écoute pas, que ça fait des mauvais coups, que ça fait des crises pour des niaiseries ou que ça se chicane pour une tite auto alors qu'ils en ont des dizaines, ça peut aller chercher le pire en nous ! D'autres fois, quand ils disent des choses comiques, qu'ils font un geste attentionné, qu'ils nous font le plus beau des colleux, ou que ça dort, ça va chercher le meilleur en nous ! Mes enfants sont ceux qui peuvent le plus me faire fâcher, mais aussi qui réussissent le mieux à m'attendrir. C'est drôle quand même !

Aucun commentaire: