samedi 2 août 2008

Pancarte comique !

Nous arrivons, mon mari, mes enfants et moi, d'un petit voyage en famille. Nous sommes allés chez mon frère à Blainville, puis à Québec où j'avais un rendez-vous médical.

Je suis une fille qui a toujours aimé regarder les pancartes, et si possible, rire des pancartes. Depuis environ 6 ans, quand j'en ai la possibilité, je photographie les pancartes qui me font rire. En voici une qui m'a bien fait rire à Blainville. Quand tu mets une pancarte qui est écrit "tonte et toilettage" toute seule, on devine qu'il s'agit de tonte et toilettage d'animaux, mais quand ta pancarte est collée, comme sur cette photo, à une pancarte de massages et de soins de corps avec une femme à moitié nue dessus, précise un peu ! Personnellement, je n'irais pas me faire masser là !! Ha! Ha!

3 commentaires:

trudelmj a dit…

Merci pour cette photo! :-D

trudelmj a dit…

Anne, puis-je mettre ta photo sur mon blog avec ta référence? C'est un coup de coeur!

Anne Bélanger a dit…

pas de problème ! Tu peux la mettre.