mardi 26 août 2008

Mon mari et moi, de 1950 à 2000

Bonjour. Je me suis amusée sur le site yearbookyourself.com hier soir, et voyez quelques résultats. J'ai un peu trop de misère avec la mise en page dans blogger, et je n'ai pas le temps non plus car je vais chez une amie ce matin, pour vous mettre de quelle année date quelle photo, mais les photos de moi sont de 1950-68-78-86 et 94 et celles de Claude (mon mari) sont de 1950-56-62-70 et 78.
C'est super simple, on prend une photo de nous (ou de d'autres, je me suis aussi amusée avec la face d'un de mes frères, de deux belles-soeurs et d'une amie), on la load et après on joue avec, et croyez-moi, c'est vraiment simple. On peut la grossir, la rapetisser, la pencher d'un côté ou de l'autre et la tasser pour la rentrer comme il faut dans le contour de face qu'ils nous présente. Des heures et des heures de plaisir.











1 commentaire:

trudelmj a dit…

Ha Ha Ha! Trop tordant!
x x Marie-Josée