lundi 9 juin 2008

la naissance d'un blog

bonjour, voici le premier message de ce nouveau blog. J'avais créé un blog il y a quelques semaines qui s'appelait "retour à la plume", mais ce titre m'intimidait. Je sentais une certaine pression de performance. L'utilisation du mot "plume" aurait pu faire croire à certains que les textes seraient littéraires, avec une certaine intelligence dans le propos. J'étais tellement intimidée, que je n'ai écris qu'un seul message, celui d'introduction (un peu comme celui que je suis en train d'écrire). J'ai finalement effacé ce blog trop hermétique pour créer celui-ci, qui sera je l'espère, beaucoup plus léger.

J'ai envie de pouvoir venir ici pour écrire ce qui me passe par la tête, que ce soit des situations humoristiques qui me sont arrivées, les pensées profondes qui m'habitent, mes joies ou mes frustrations de mère ou des recettes extra simples que j'aurai envie de partager.

Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce blog.

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Bonne idée, Anne, que ce nouveau blog.