vendredi 20 mars 2009

"Perte de mémoire" de mon fiston

Je ne suis pas venue écrire ici depuis une éternité. En fait, je ne suis même pas venue bloguer ici souvent, mais bon, cet après-midi, me voici !

Le mois dernier, mon père est tombé sur la glace et est resté plusieurs jours à l'hôpital. Il a perdu la mémoire de ce qui s'est passé cette journée-là, avant et après sa chute. Plusieurs semaines plus tard, mon mari emmène les enfants glisser au parc. Mon plus vieux, âgé de 5 ans descend trop rapidement de son traîneau, qui est encore en mouvement, et tombe, se cognant la tête. Lorqu'il me raconte l'événement, il me dit qu'il a eu une "perte de mémoire". Je lui demande s'il sait ce qu'est une perte de mémoire, il me dit que oui, que c'est quand on oublie des choses. Je lui demande s'il se souvient quand il est tombé, il me dit que oui, que ce n'est pas ça qu'il a oublié. "Bon, alors qu'as-tu oublié ?" et lui de me répondre " Je ne me souviens plus comment j'étais quand j'étais bébé "

Heureusement que mes enfants sont là pour me faire rire, même de sujet qui ne sont vraiment pas drôles...


Je vous présente de photos qui n'ont aucun rapport avec ce que je viens de vous raconter, mais qui vous ferons peut-être sourire. Photos d'un petit bricolage que j'ai fait avec eux et un de leurs amis la semaine dernière.

Voici Monsieur Samuel





Et Monsieur Mikaël







Aucun commentaire: